école bilingue à Paris

Où trouver une école bilingue à Paris pour enfant de maternelle ?

Inscrire son enfant dans une école bilingue dès la maternelle c’est lui promettre un bel avenir scolaire. Apprendre deux langues le plus jeune possible c’est une formidable éducation, un apprentissage de qualité qui mettra votre fils ou fille dans les conditions idéales pour progresser rapidement. Vous allez découvrir ci-dessous l’adresse d’un établissement parisien qui devrait certainement vous aider dans vos prises de décisions.

Ecole Bilingue Internationale Paris (BISP)

Voila le nom de l’école bilingue parisienne que nous vous recommandons pour inscrire des enfants en maternelle et au primaire aussi. La BISP est un bel établissement qui propose des méthodes pédagogiques qui font leur preuve et qui assure une éducation bilingue de grande qualité. Certains ne connaissant pas le fonctionnement d’une école bilingue pourraient penser que c’est plus de travail pour l’enfant et plus de sollicitations au quotidien. Hors ce n’est pas tout à fait vrai, car cette école bilingue à Paris respecte évidemment le rythme scolaire en vigueur et attache une très grande importance au bien-être de ses écoliers.

école BISP

Un établissement qui accueille des enfants de la maternelle au CM2

Peut-être que votre famille arrive sur Paris et qu’elle souhaite inscrire son ou ses enfants dans une école bilingue ? Vous avez sérieusement intérêt à prendre contact avec la BISP afin de visiter ses locaux. Vous verrez comment les enfants y sont bien, des beaux locaux, des enseignants très gentils et passionnés par leur métier. C’est une école bilingue privée, laïque et indépendante, vous pourrez y scolariser des enfants dès l’age de deux an et demi et jusqu’à onze ans.

Vous pouvez consultez le site de la BISP pour en savoir plus sur ce que propose cette école bilingue à Paris.

 

Où trouver une école bilingue à Paris pour enfant de maternelle ?