entretien motivation skema

Des conseils utiles pour l’entretien de motivation du concours Skema

Entretien de motivation, de personnalité, CV projectif, voilà des sujets à travailler sérieusement lors du passage de votre concours Skema. On peut trouver de l’aide pour se donner davantage de chance de réussir son concours avec notamment l’institut Aurlom.

L’entretien de motivation Skema

Se projeter dans l’avenir c’est toujours très compliqué, mais dans la vie vous devrez peut-être faire des prévisions de chiffres d’affaires par exemple. Skema nécessite une sérieuse préparation, c’est un concours qui n’est pas plus dur que d’autres pour accéder à une grande business school, toutefois il faut être prêt à passer l’entretien de personnalité et de motivation.

Vous devrez sachez-le convaincre un jury et surtout ne pas vous laisser déstabiliser, il faut par conséquent bien maitriser son sujet. Aurlom vous propose une préparation au concours Skema, avec évidemment des conseils très utiles pour savoir comment faire votre CV projectif.

Préparation de l’entretien de personnalité et CV Projectif

Tout ce qu’il faut savoir pour Skema n’est pas indiqué sur internet, loin de là ! Si vous souhaitez vous présenter au concours Skema en étant sûr de vous et sans stress, nous vous recommandons vivement de voir ici comment bien préparer votre CV Projectif et entretien de motivation. Vous apprendrez à concevoir ce CV qui est craint de tous les étudiants, et vous obtiendrez des conseils sur la marche à suivre pour bien vous « vendre« . Aurlom vous apprendra comment structurer votre CV projectif, quoi mettre précisément dans son contenu et comment le présenter au jury de votre future business school Skema.

 

Des conseils utiles pour l’entretien de motivation du concours Skema
4 (80%) 1 vote