alternative au toeic

Quelles sont les solutions de certification en langues étrangères ?

Une entreprise peut avoir besoin de faire certifier le niveau de langues étrangères de ses salariés, pour cela elle ne dispose pas d’énormes choix. Nous avons sélectionné deux solutions : TOEIC et Pipplet.

Inutile de mettre ces deux solutions de certification en conflit, le but est plutôt de bien vous orienter en fonction de vos besoins précis. Si votre entreprise doit recruter rapidement et qu’elle a besoin d’évaluer le niveau de langue de candidats, alors Pipplet est sans doute la meilleure alternative au TOEIC. Ce dernier est par défaut le plus connu, cependant comme tout outil d’un autre temps il n’est pas tout à fait à la page. Il ne permet pas de fournir des résultats rapides et ses tests ne se pratiquent pas en ligne. Notre choix pour les entreprises prisent par des impératifs temps se porte donc sur l’alternative au TOEIC ou Bulats.

Une certification en langue avec des outils en ligne

La certification Pipplet est bien évidemment reconnue au même titre que le TOEIC, à la différence que vous n’allez pas attendre impatiemment les scores. C’est un test en ligne que nous vous invitons à découvrir pour toutes vos phases de recrutement. Grâce à une application, votre chargé de recrutement pourra évaluer le niveau d’anglais ou d’autres langues comme l’allemand, le russe, l’arabe, et recevra les réponses dans un délai ultra-rapide.

Ce qui est bon de relever aussi, c’est l’évaluation en elle-même qui va graviter autour de différents axes de contrôle du niveau de la langue.

La certification en langues étrangères Pipplet est à ce jour une alternative de poids au TOEIC, renseignez-vous auprès d’eux et découvrez leur offre, vous y trouverez certainement de nombreux avantages.

Quelles sont les solutions de certification en langues étrangères ?
4 (80%) 1 vote[s]