agence au pair Lyon

Quel est le rôle précis d’une agence au pair et demi pair ?

Un séjour à l’étranger pour se perfectionner en anglais sans se soucier de trouver un hébergement c’est possible. Pour cela il suffit de contacter une agence au pair, qui se charge de vous proposer une famille d’accueil dans le pays de votre choix.

La meilleure solution pour perfectionner son anglais, espagnol, italien…

Partir au pair est en effet le meilleur séjour linguistique que l’on puisse s’offrir. Voila donc une solution avantageuse, puisque vous n’avez pas de frais de logement, vous habitez chez une famille. Votre quotidien est entre autre partagé par l’apprentissage de la langue du pays dans lequel vous vous trouvez et la garde des enfants de la famille qui vous héberge. D’autres missions peuvent faire partie de votre contrat, votre agence au pair vous précise tout cela avant votre départ.

jeune fille au pair

Vous pouvez faire fille au pair ou demi pair en Angleterre, aux USA, en Italie, Espagne et même à l’autre bout du monde, en Australie. C’est incontestablement la meilleure solution pour devenir bilingue rapidement.

Quelle est la différence entre au pair et demi pair ?

Demi pair est un contrat plus léger que au pair, c’est en quelques sorte comparable à un temps partiel. Pour en savoir plus, visitez le site de l’agence au pair Go Study Travel, vous pourrez alors trouver toutes les réponses à vos questions.

Quels que soient vos souhaits, Go Study Travel fait le nécessaire pour vous satisfaire, vous accompagner dans la préparation de votre séjour. Un séjour linguistique très intéressant, qui vous sera fort utile pour votre avenir. Une expérience enrichissante humainement parlant, idéale pour devenir bilingue et assurément utile à votre CV.

Contactez votre agence au pair à Lyon. Partez sur une période courte (vacances d’été) ou plus longue, sur 12 mois par exemple.

Les conditions requises pour être jeune fille au pair

Il faut être évidemment majeur, savoir se débrouiller pour communiquer dans la langue de la famille chez qui on va. Il est vivement conseillé de faire une demande de passeport biométrique le plus tôt possible si vous partez au pair aux USA, en Australie, au Canada ou tout autre pays hors UE. Vous devez naturellement avoir l’habitude de garder des enfants, faire preuve de confiance, ne pas boire et fumer. Posséder le permis de conduire est un plus. Les familles peuvent vous demander d’aller chercher les enfants à l’école en voiture. Une jeune fille au pair doit faire preuve de sérieux dans tous les domaines.

Le rôle d’une agence au pair est de vous placer dans une famille qui vous convient et inversement. C’est pour vous la meilleure solution de partir à l’étranger afin de perfectionner votre bilinguisme.