box cuisine produits frais

Oui les femmes d’affaires cuisinent comme les femmes au foyer

Être business woman ne se résume pas à déjeuner et diner dans les restaurants tous les jours. Parmi ces femmes d’affaires, il y a des mamans, des femmes qui souhaitent consacrer du temps à leur famille. Et c’est naturellement en cuisine qu’elles vont se faire pardonner de leur absence en concoctant des petits plats à leurs enfants et à leur mari.

Faire la cuisine, un moment très apprécié pour ces femmes surbookées

Elles sont chefs d’entreprises, dirigeantes de holding, entrepreneuses, elles sont pendues au téléphone avec des clients aux States, en Chine, à l’autre bout du monde. Leur quotidien c’est le stress, des impératifs plus importants les uns que les autres, alors oui elles aiment se poser de temps en temps, se consacrer à leur vie familiale. C’est important de pouvoir se détacher du travail, des clients, des collaborateurs, de toutes les tâches professionnelles. Certaines femmes d’affaires ont trouvé la solution, elles font la cuisine avec leurs enfants, c’est un moment de partage qui permet de se détendre, de profiter de ceux que l’on aime.

Prendre le temps autour d’un bon petit plat cuisiné avec des produits frais

Faire la cuisine soi-même c’est cela le plus important. Créer un plat avec de bons produits, voila ce qu’il faut faire pour vraiment apprécier ce moment familial. Mais pour cela il est évident qu’il faut trouver une solution pour se procurer des légumes, de la viande, du poisson, des ingrédients de qualité et des aliments fraicheur. Certaines femmes d’affaires ont trouvé l’astuce, elles commandent leur box cuisine chez Cook Angels, c’est un panier repas livré à domicile partout en France. Avec ce repas en kit , tout est prêt à cuisiner, il suffit tout simplement de suivre la recette livrée dans cette box gastronomie inventée par un chef de cuisine français.

Cette idée ne prend pas plus de temps que d’aller manger au restaurant, vu qu’il faut seulement 30 minutes pour préparer un plat avec la box cuisine Cook Angels.