ecole de commerce et management àparis

Comment intégrer « facilement » une école de commerce et management ?

Le terme « facilement » est entre parenthèse, car il ne signifie pas qu’il est facile d’entrer dans une école de commerce. C’est qu’il est possible dans certains cas, comme celui indiqué ci-dessous, d’intégrer une école de commerce et de management plus facilement qu’en passant par la voie traditionnelle.

Concours Ambitions +

Voila la solution à découvrir, le concours Ambitions + qui permet de postuler pour plusieurs écoles en même temps. Ce concours a lieu depuis 2013, il est ouvert aux candidats de niveau BAC+2 ou BAC+3. Son principe est simple, il propose à des étudiants d’intégrer une école de management à Paris en passant un concours pour plusieurs établissements en même temps. Une meilleure chance pour votre admission et la poursuite de votre parcours vers un grade master.

Toutes les informations sur ce concours pour intégrer une école de commerce et management sont à voir ici.

Des diplômes qui séduisent les entreprises

Intégrer des écoles comme l’EBS à Paris, L’ESCE, l’EDC ou L’IPAG, via le concours Ambitions + est une excellente idée pour votre avenir. Les formations de ces belles écoles de commerce sont reconnues par les chefs d’entreprises parisiens, de France, mais aussi à l’étranger. Des diplômes qui apportent évidemment une valeur certaine dans les entreprises. Un grade master en management obtenu dans ces écoles de commerce, c’est une chance, c’est une fierté, un savoir très appréciable pour tous.

Le concours Ambitions + c’est un dossier unique de candidature pour 4 grandes écoles de commerce, donc une solution plus facile pour vous d’atteindre votre objectif. Poursuivez vos études en alternance et obtenez un diplôme de valeur en 2 ou 3 ans, dans le domaine du management, du commerce et du commerce international.