bijoux turquoise

Comment accompagner ses bijoux turquoise avec ses combinaisons ethniques ?

Tout le monde peut porter une combinaison, mais tous les modèles ne sont pas adaptés. En effet, la plupart des combinaisons ethniques sont destinées aux femmes longilignes, mais les femmes rondes peuvent également en porter à condition de trouver le style adapté et un bijou ethnique correspondant. Si vous ne faites pas attention lors de votre choix, vous pouvez très vite créer un effet sac. Vous devez donc choisir votre combinaison ethnique avec beaucoup de prudence. Suivez le guide !

Quelle combinaison et quel bijou amérindien correspond à une femme ronde ?

Si vous avez une forme ronde, assurez-vous que la combinaison ethnique de votre choix soit bien ajustée. Pour cela, il est préférable de privilégier les modèles en coupe sablier. Elles ont la capacité de bien marquer la taille tout en camouflant les rondeurs. Les modèles larges sont aussi recommandés seulement, il faudra porter une ceinture colorée en tissu afin de mettre en valeur la courbe des hanches. Pour ce qui est des motifs, misez principalement sur les motifs ethniques bien dosés ou les rayures verticales. Il ne vous reste plus qu’à choisir le bijou ethnique qui s’adapte à votre tenue. Chez Artbju, vous trouverez des bijoux amérindiens qui se déclinent en plusieurs formes, tailles et couleurs différentes.

Quelle combinaison ethnique et quel bijou amérindien porté quand on est mince ?

Le choix d’une combinaison ethnique doit également se faire avec beaucoup d’attention lorsqu’on est grande et mince à la fois. Pour être féminine et chic, il faudra opter pour un haut de combi fluide et un bas serré. Inversement, un haut serré tombe mieux avec un bas fluide. Pour couronner le tout, n’hésitez pas à porter des bijoux amérindiens.