cabinet d'avocats d'affaires

Goethe cabinet d’avocats pour défendre les droits des investisseurs

Le cabinet d’avocats d’affaires Goethe se trouve à Paris, il est spécialisé dans plusieurs domaines dont notamment le droit immobilier. Les investisseurs dans la pierre, dans le locatif notamment, peuvent obtenir de bons conseils et être défendus par des avocats reconnus pour leur capacité à gérer tout type de dossier.

Droit des affaires à Paris

Que ce soit pour une reprise d’entreprise, pour un litige commercial, pour protéger votre société contre toutes menaces externes comme internes, le cabinet d’avocats Goethe est conseillé. Il bénéficie d’une belle notoriété, ses avocats sont vraiment qualifiés, c’est du haut niveau de compétences en droit des affaires à Paris.

Pour une fusion d’entrepris, la rédaction de vos documents légaux, un contrat commercial ou tout ce qui se réfère au droit des affaires, rapprochez-vous de ce cabinet à Paris en visitant son site : https://goethe-avocats.com/.

droit immobilier

Exemple de défense dans le domaine du droit immobilier

Les investisseurs dans le secteur de l’immobilier locatif peuvent rencontrer des difficultés avec leurs locataires. Les loyers impayés causent de forts désagréments, des problèmes financiers bien entendu. Pour résoudre un litige de la sorte, on ne peut pas faire comme on veut, la loi française protège les locataires, vous savez qu’une expulsion pour retard de loyer ne se passe pas sans faire appel à la justice. Il est évident que si vous en êtes là c’est que peut-être vous n’avez pas imaginé que cela pourrait se produire. Vos locataires avaient l’air de gens bien lorsqu’ils ont signé le bail, oui mais, un accident de la vie (chomage, divorce, accident) peut venir gripper la machine.

Le cabinet d’avocats d’affaires Goethe est spécialisé en droit immobilier, il peut vous aider à trouver des solutions, vous guider sur les garanties à prendre afin d’éviter un problème de loyer impayé.

 

Goethe cabinet d’avocats pour défendre les droits des investisseurs
4 (80%) 2 vote[s]