vidéoconsultation avec médecin français

Du mal à trouver un médecin français ? découvrez la consultation vidéo

Les déserts médicaux touchent tous les domaines de la santé et même les médecins généralistes. Ce qui signifie que pour se faire soigner les français et les françaises sont obligés de faire de nombreux kilomètres et souvent ils terminent aux urgence d’un hôpital. Ce n’est évidemment ni pratique, ni normal dans un pays développé comme le notre.

Votre rendez-vous avec un médecin français sur internet

Consulter un médecin en vidéo vous intéresserait certainement si vous saviez comment faire. Le principe est évidemment basé sur une organisation et un cahier des charges qui a pleinement pris mesure de vos attentes et de la protection de vos données médicales. Une vidéoconsultation avec un médecin vous promet une totale confidentialité, les médecins qui consultent en ligne sont évidemment tenus au secret médical, les outils technologiques utilisés sont hautement sécurisés.

Vous pouvez prendre de suite un rendez-vous en ligne avec un  médecin français sur le site Qare.fr.

La consultation vidéo avec un médecin français même à Londres !

Voila une belle preuve de l’utilité de consulter un médecin en ligne, on peut également le faire si on se trouve dans un pays autre que la France. Prenons l’exemple d’un étudiant en Angleterre et qui aurait besoin de trouver un médecin français à Londres. Il peut se connecter sur Qare et il sera conseiller pour trouver une réponse à ses besoins de santé, si le diagnostic révèle un sérieux problème, alors il sera dirigé de façon prioritaire vers un médecin français dans la capitale londonienne.

Vous l’avez compris, la consultation vidéo dans le domaine de la santé est un pas de géant aux services des patients, ils vont désormais pouvoir se soigner et ne seront plus obligés d’aller aux urgences d’un hôpital. Voir un médecin français en passant par internet est une innovation marquante dans le domaine de la médecine de proximité.

 

Du mal à trouver un médecin français ? découvrez la consultation vidéo
4 (80%) 1 vote[s]