Passer des moments inoubliables lors d’une lune de miel en Malaisie

Une période importante de la vie d’un couple est le voyage de noces. Cette période rattrape la fatigue et les aléas occasionnés par les préparatifs du mariage. Il permet au tourtereau de se retrouver dans un nouveau décor. Pour une lune de miel romantique et riche en découvertes, rejoignez le territoire malaisien. Des plages paradisiaques, des paysages imprenables et divers sites naturels, le séjour promet d’être fascinant. Gardez les meilleurs souvenirs de votre passage en Malaisie en visitant les incontournables du pays.

Se promener main dans la main sur les superbes plages de Malaisie

Rien de beau pour renforcer la complicité d’un couple qu’un voyage à deux. La Malaisie est composée de plusieurs petites îles pour profiter du soleil, de la plage et de votre partenaire. Le repos et l’intimité seront au rendez-vous dans les côtes malaisiennes. L’environnement paisible de la plage de Pantai Kok convient parfaitement à l’occasion. La population locale et les visiteurs adorent pique-niquer sur ce lieu. Vous pouvez vous détendre à l’abri du soleil grâce à l’étendue de forêt sur ses rives. Pour vous changer de la baignade en mer, vous avez juste à côté les cascades de TelagaTujuh. Il se situe au cœur de la jungle. Poursuivez votre balade vers le pont suspendu de LangkawiSky Bridge. Le paysage luxuriant du haut de ses sommets marquera votre passage. N’oubliez pas d’immortaliser ces moments par des photos de souvenir.

Romance sur l’île de Sidapan durant un voyage de noces en Malaisie

Sidapan est l’unique île océanique de la Malaisie. L’endroit est perché sur une hauteur de 600 m par rapport au fond marin. Il se trouve sur les côtes de Bornéo. Se reposer n’est pas la seule chose à faire sur l’île. Cette destination est idéale pour visiter malaisie et ses fonds marins. La mer abrite une variété de poissons colorés et d’autres espèces marines. Il est accessible en bateau ou par avion. Profitez de l’aventure d’une croisière durant le trajet pour accéder au lieu. De loin, la beauté de la plage appelle à une baignade et à la plongée. L’eau possède une couleur très blanche. Munissez-vous de votre masque de plongée et explorez l’océan. Pour votre sécurité et la protection de l’environnement, des militaires surveillent le secteur.

Un voyage de noces sous le thème de découverte en Malaisie

Une lune de miel est une opportunité pour découvrir la Malaisie et ses zones d’attractions. Durant votre déplacement, ne manquez pas le Parc national de Taman Negara. Il abrite une forêt tropicale avec un écosystème très riche. Vous y accéderez facilement, car il se situe à seulement 3 h de voiture depuis Kuantan. Se promener dans le parc pour explorer les animaux vous divertira si vous aller visiter Malaisie durant votre escapade. II peut être découvert de jour comme de nuit. Si vous aimez les randonnées, apportez votre équipement et profitez des lieux. Vous y trouverez une grande variété d’oiseau, des éléphants, des tigres et des reptiles. Une activité qui attire les touristes durant la visite de la réserve est la traversée du pont. Il a une hauteur de 30 m, et vous aurez une belle vue sur les alentours.Vous voulez obtenir plus de renseignements pour le mariage et lune de miel en Malaisie, suivez le lien  https://www.prestige-voyages.com/malaisie/ .